TEMOIGNAGE D’UN SURVIVANT D’UTOYA

TEMOIGNAGE D'UN SURVIVANT D'UTOYA
Anders B., 32 ans : « Ces enculés de gauchistes propalestiniens couraient comme des lapins sous tourista. Je visais, je tirais, je rechargeais. Pendant 90 minutes. On aurait dû tous les fumer, ces 600 traîtres à la race sioniste. Heureusement que j’avais enterré des munitions depuis longtemps, et que les gars du Mossad m’ont aidé à faire un carton mondial, sinon je serais monté à 20, 25 connards maximum. Pourquoi pas plus ?

Au début c’est facile, mais après les premiers shoots ces enculés s’ébattent comme des mouches, tu peux pas les descendre aussi facilement. Ça cavale sans arrêt dans tous les sens, sans compter les poules mouillées qui font les morts ! T’es obligé de tout vérifier, après coup !

J’ai bien pété une gauchiasse en pleine tête à 60 mètres, mais c’était le seul tiré-coulé parfait . Franchement, un gros coup de bol. Le reste, j’ai dû leur mettre des balles partout dans le corps pour finir par m’approcher, et les achever. Mine de rien, c’est du boulot. Je voudrais vous y voir, vous ! En plus certains deviennent dangereux, à force d’être blessés. Un sale job ?

TEMOIGNAGE D'UN SURVIVANT D'UTOYA
Bon, d’accord, c’est des gauchistes sans couilles, mais ça crève pas facilement. Le nombre de bastos que tu dois envoyer pour être sûr de les caner, j’en reviens toujours pas. Du coup, même si je suis ultrasioniste, donc faux chrétien, j’admire les nazis avec leur ratio 1 coup /1 mort, quasiment les stats de Lionel Messi, 1 match /1 but. J’en suis loin !

Non, Barça je les vois pas refaire le coup du triplé, cette année. Le PSG ? C’est toujours pareil, soit ils vont tout écraser, comme Lyon y a 10 ans, soit ils vont faire la sinusoïde, comme depuis la fin de l’ère Denisot.
Le bicot qui s’est évadé ?

Ouais, j’ai regardé sa vidéo, c’est vraiment du travail de bique. Un son de merde, un rap de merde, un phrasé tu comprends rien à part qu’il veut baiser tout le monde, parce qu’il baise personne en fait, tu vois sa gueule t’as compris son drame, sinon je le trouve marrant, et surtout l’idée de Teuchiland, c’est bien, les dealers produisent autre chose que de la merde.

Je dis respect, parce qu’ils ont ouvert une brèche, ces crouillons. Grâce à eux, t’as plein de racailles qui vont se vanter juste après le braquage (en général la boulangerie ou le Franprix d’en face), et du coup, ils vont faciliter le travail de la police. F de souche ?

TEMOIGNAGE D'UN SURVIVANT D'UTOYA
Journalistiquement, c’est bien, y a du matos, ça évite de chercher. Mais tu peux pas tout lire, et les posteurs se prennent pour des penseurs. C’est à qui sera le plus pur ! Tu donnes ton avis, et au final, tout le monde s’en fout. Mais c’est bien de le donner. T’as l’impression d’exister, d’être entendu, ça calme les faux durs. C’est comme le bac, si tu l’as, ça sert à rien, mais si tu l’as pas, c’est un peu chiant. La triche au bac ?

Pour une épreuve merdique, tricher ou pas tricher, ça change quoi ? Le bac n’existe plus, il se retrouve déplacé en licence, à la 3ème année de fac. En Suède je crois même qu’ils vont avoir le droit au net, pendant les examens.
Le niveau du bac réel recule : plus t’as de mongoliens qui l’ont, plus son niveau réel les fuit. C’est logique ! Tu obtiens quelqu’un qui sait un peu lire, écrire, compter en France, et un tout petit peu raisonner, seulement à bac+3. Bientôt ce sera +4, puis 5, vous verrez. Les responsables ?

Je tomberai pas dans le piège de dire les crouillons pasque c’est pas leur faute : si tu fais rentrer des chèvres dans une classe, c’est normal que le niveau baisse, il ne peut pas en être autrement. Même le meilleur prof avec la plus grosse vocation ne peut pas upgrader une chèvre, intellectuellement. Ou alors tout le monde doit descendre au niveau de la chèvre.

Ce qui est en train de nous arriver. Deuxième principe de la thermodynamique : la dégradation irréversible. L’école produit des chèvres. Faut dire qu’avant elle produisait des moutons. De toute façon chèvres ou moutons, tous ces trous du cul finiront tondus, même les dealers chauves."

Nouveau site d’info satirique : déconne et foutages de gueules no limit en html. Esprit Hara-Kiri. Nouveaux auteurs et esprits libres bienvenus !

Suivez et partagez !
0