SHOWBIZ SUPER STAR !

SHOWBIZ SUPER STAR !
La vieille pute vulgaire est une escroc de première. Elle a tout volé, tout menti, et elle a les honneurs de TF1. Incompréhensible. A moins qu’elle ne deale quelques dizaines de kilos de chair fraîche où il faut quand il faut.

Lui est une grosse merde pétée de tunes avec des enfants pétés de tunes. On va le revoir très bientôt, en France. Il va nous gaver de leçons de morale. Si les Français voyaient leurs mouvements bancaires, ils s’étrangleraient de rage.

Le trumeau exhibe partout sa gueule d’inceste et une timidité professionnelle à toute épreuve, que les ânes prennent pour une sensibilité d’artiste. Dire que le cinéma fait la queue pour l’embaucher, alors qu’elle joue comme un pied. Quelle déchéance !

Il est l’acteur le plus flatté en France, alors qu’il est moche, con, et qu’il joue toujours pareil. Putain de boudin masculin ! Oups, on apprend qu’il a la Carte coupe-file, derrière un nom princier. Normal.

Il est défoncé du matin au soir mais suivi par une équipe de médecins pire qu’un coureur du Tour, qu’il adore. Dire que les Français le croient… Pauvres cons !

Elle donne des leçons de déontologie mais s’est fait sauter par tout ce qui compte dans une ascension professionnelle audiovisuelle. Classe.

SHOWBIZ SUPER STAR !
Pour relativiser les pertes de ses derniers films, le faux hétéro consent à jouer un rôle de merde avec une actrice pute et conne pour plaire à la Grande Famille qui dirige le cinéma français.

A propos de faux hétéro, celui-là, quand Il sera mort, tout le monde découvrira qu’Il se fait ramoner la rondelle par une petite salope de la télé qui l’a largué et envoyé à l’hosto, un soir de déprime. S’oblige à regarder et draguer (lourdement) les femmes en plateau, lorsqu’Il s’impose. Pénible.

Elle a dû couvrir le faux hétéro précédent mais il est vrai qu’elle avait un lourd passé de violée. D’ailleurs, les putes et les violées la fascinent. Glauque.

Ce grand voyageur a-t-il niqué ses fils ? On ne le saura jamais. Il faudra demander à ses rejetons, mais ils sont un peu fous. On le serait à moins.

Tiens, ce fils de pute qui verse chaque soir une larme sur les pauvres se fait des couilles en or en suçant les gens importants. 100 000€ minimum par mois, il faut placer tout ce fric. Pourquoi pas dans les bourrins ?

Elle, elle nous fait trop rire. Sa modestie l’empêche de se mettre en avant, mais elle n’oublie jamais de dire qu’elle n’est qu’une artiste. En partouze, surtout.

SHOWBIZ SUPER STAR !
Ce gros porc adore filmer les enfants, et ils le lui rendent bien. Mais que cache ses relations douteuses avec des femmes douteuses ? En tout cas, personne ne lui résiste, surtout pas la presse, vraie chienne au cul de son chien.

La vieille truie réclame des rôles mais fait fuir ses lécheuses de cul. Normal, quand on voit le monstre, et son caractère. L’argent ne peut pas tout. Il y a un mur infranchissable : la laideur morale.

Tous les média lui lèchent le fion, et il se lâche comme jamais. Erreur, ce pédophile du linge tombera un jour, une seconde fois. Connaître tout le monde ne lui évitera pas l’angoisse du pédophile au moment du penalty.

Etre pédé dans le monde du foot, c’est dur. Faut tricher, mentir, s’exhiber avec des pétasses connes comme des adidas. Ensuite, se faire enculer discrètement, dans les saunas, comme l’autre ordure de la télé, là.

Il faisait rire tout le monde, petits et grands, mais derrière la bonhomie, que de dégueulis. Sa femme qui le supportait, et l’asile psychiatrique. De luxe, évidemment.

Il tient enfin sa revanche ! Moche, revanchard, patient, ce pédophile en herbe a remplacé le pédophile en arbre. Probablement puceau, il se demande comment faire sans tomber. Quelle douleur existentielle !

SHOWBIZ SUPER STAR !
Mais elle arrête pas de se faire tringler, celle-là ! Remarque, elle est pas mal du tout, pour son âge. En tout cas elle y va à donf. Quant à l’autre, là, de l’autre côté, on se demande comment elle fait pour ne pas faire fuir les étalons de partouze. Elle met un masque ? Le problème, c’est que tout le monde connaît sa voix ! Purée !

C’est pas facile de réussir quand on est une petite salope, qui a laissé plein de mauvais souvenirs à ses ex-collègues, qu’il a allègrement pillés, et qu’on doive cacher une homosexualité qui pourrait éventuellement lui faire perdre une partie de son audience. Car chez lui, tout est tiroir-caisse. La seule chose qu’il n’imite pas.

Lui, il s’en fout de tout ça. Facho comme pas deux, il a dû la mettre en veilleuse devant la pression des idiots utiles de Canal. Heureusement qu’il reste le caviar et les stars du lap dance !

Cette pauvre merde sans talent qui traduit en douce les sketches de grands auteurs américains sort sa bite à tout bout de champ. Logique qu’il cultive l’image du gars gentil, doux et sensible pour son public féminin. Encore une bonne vieille encule méditerranéenne !

Lui, c’est plutôt le contraire avec les gonzesses. Fou d’une salope, il se fait plumer le larfeuil et le cœur. Dur pour un radin de compétition.

A quoi ça sert de jouer dans des blockbusters frenchy et de cachetonner sur Canal si c’est pour mendier des cunni à des semi-putes du X français ? A rien.

Nouveau site d’info satirique : déconne et foutages de gueules no limit en html. Esprit Hara-Kiri. Nouveaux auteurs et esprits libres bienvenus !

Suivez et partagez !
0