PARDON DOMINIQUE !

PARDON DOMINIQUE !
Chèr Dominique,

Au nom de l’Organe je te demande par la prèsente de bien vouloir escusé les "journalistes" de ce site dont j’ai honte de travaillé (meme que Kévin est un pseudo) de tous le mal qu’ils on pu raconté dans leurs articles sur ton affaire avec la saloppe afrikaine dans la suite 2806. Maintnant que le procureur amèricain Cyrus Vance a décider de te libéré, sa veux en effet donc dire bien sur que tu es inossent, alors pardon pardon pardon chèr dominique d’avoir un seul instan cru que tu aurait pu etre coupable de se crime afreux de viol sur une domestik afrikaine qui fesé le ménage dans ta suite pandant que tu prenait ta douche trankil et sans rien demandé a persone.

Pour notre défense disont que nous avons été influenssé par tous les autres médias francais avide de vendre du papié qui eux aussi comme nous on cru que tu était coupable (mais en faite non tous le monde s’est tromper vu que tu est inossent maintnant tous le monde l’a bien comprit grace a Cyrus s’est claire comme de l’eau de roche).

Sache donc chér Dominique que nous batons notre coulpe bien fort vu que maintnant il est avérer que tu es inossent, aussi nous retiront tous se que nous avons dit de mèchant et grossié sur toi, nous le regrétons amairement et sinssèrement car tu est indiscutablement inossent, bien sure que non tu n’a pas violer de domestik afrikaine et pis koi encor, bien sur que oui elle était consentente cette salope de naigraisse pauvre, et encor meme on est sur nous a prèsent que s’est elle cette grosse putte meme pas bandante qui t’a entourlouper en se jettant sur ta quequette pour la gober et voire se que sa fé de gouté le jus d’un riche homme puissant ami de tous les maitres du monde.

PARDON DOMINIQUE !
On ne nous y reprendra plus de soutenir les pauvres naigresses contre les riches puissants inossents car on a comprit que tous se qui intéresse ses gens-la (les naigros pauvres) s’est de monter des bobars éonter pour tiré des sous aux riches puissants – et alor sa oui s’est honteu, en plus cette saloppe elle a faillit foutre en l’air ta réputassion d’homme politik intaigre aprés t’avoir envoiller 4 jours à Rikers island, oulala ouf kom tu a eu chau mon domi!!

Bon allé heuresement que tu a une épouse compréansive qui a jamais crut a tout ses bullshit, elle te conné alor elle sais bien que tu est un homme fidéle et respectueu des femmes, et surtout de la tienne dabor, que tu la trompe pas, que tu a jamais eu d’avanture estra-conjugale avec des journalistes femèles, des jeunes stagières ou autres saloppes du shobiz, que tu fraiquante pas les partouzes (c rumeures c vrémant n’importe koi loool!!!), etc etc, donc toutes les movaises langues (comme nous avant) hébin voila qu’elles aille se faire enculé car le bon procureure Cyrus Vance a heuresement rétablit la vériter de ton inossence dans toute sa Justice.

Maintnant que te voila lavé de tous soupsson et rétablit dans ton honneure d’homme intaigre inossent et non-violeur de domestik afrikaine tu va pouvoir retrouvé tes camarades socialistes du PS et reprendre le comba politik la tete haute au servisse des petites gents comme tu a toujour si bien sut faire, comme a Sarcelle la ville dont tu es le roi maire députer-maire – et ou tous le monde t’attan pour des retrouvaille dans l’alégraisse.

PARDON DOMINIQUE !
Bonne chansse dans la nouvelle vie qui t’attan chèr Dominique, nous rendont les armes, ta victoire est belle, axcepte encor une foi nos plus plattes escuzes, nous somes de tous coeur avec toi désormai (on a meme décider de prendre notre carte du PS s’est dire si on regraite), et encor mille pardons pour avoir attenter a ta réputassion qui, le monde antier le sait aujourdui car Cyrus Vance la démontrer, est vierge de toute tache (a par sur la blouse de Nafissatou mais bon celles-la ne compte pas).

Nouveau site d’info satirique : déconne et foutages de gueules no limit en html. Esprit Hara-Kiri. Nouveaux auteurs et esprits libres bienvenus !

Suivez et partagez !
0