LES RAISONS DE L’ECHEC DU PROCESSUS DE PET AU PROCHE-ORIENT !

Ras-le-bol d’entendre parler de ce maudit processus ! L’Organe connaît les raisons de son échec et les dévoile à ses lecteurs. Bête comme chou !

Les musulmans n'ont qu'à manger du cassoulet !
Juifs et musulmans n’ont qu’à manger du cassoulet !

 

S’il est un thème d’actualité dont on nous rebat les oreilles à longueur de journal télévisé, c’est bien ce fameux processus de pet au proche-Orient, dont on ne cesse de nous dire qu’il est compromis, voire carrément impossible.

Les soi-disant spécialistes de cette région du globe se succèdent à longueur de temps sur les plateaux TV pour nous dire ceci et cela, déblatérant sans fin sur ce maudit processus de pet qui ne va pas du tout, que c’est la faute aux uns ou à celle des autres, et patati et patata.

Il est dommage pour la Vérité que les historiens de l’Organe ne soient jamais invités par les médias officiels car nous connaissons l’explication de cet échec systématique du processus de pet depuis des décennies, et sommes en mesure de la révéler.

En fait, c’est très simple: le processus de pet fonctionne mal au proche-Orient tout simplement parce que les musulmans et les Juifs ne mangent pas de cassoulet. Hé oui, c’est bête comme chou !

Tout le monde le sait, le cassoulet contient de la saucisse et du porc (ne parlons pas du canard, hors sujet ici). Et c’est le mélange de ces délicieuses denrées avec les fayots qui fait si bien péter les non-Juifs et les non-musulmans, notamment les français, glorieux inventeurs du cassoulet de Castelnaudary.

Disons-le tout net, au risque de déranger la bien pensance : si les proche-Orientaux mangeaient du cassoulet, ils n’auraient plus aucun problème avec leur processus de pet.

L’on constate ici une fois de plus les ravages que peut faire la religion dans une société qui, si seulement elle se décidait à surmonter ses phobies infantiles issues de croyances archaïques, n’aurait qu’à se mettre à manger du cassoulet pour voir tous ses problèmes (de transit intestinal notamment) résolus en un clin d’œil.

Mais ça, ce n’est pas dans les médias officiels, au service de la vérité consensuelle que vous le lirez jamais. Seul l’Organe a le courage de regarder la réalité en face et de l’exposer sans fard ni vernis flatteur à ses lecteurs.

 

Nouveau site d’info satirique : déconne et foutages de gueules no limit en html. Esprit Hara-Kiri. Nouveaux auteurs et esprits libres bienvenus !

Suivez et partagez !
0