LES NAZIS SONT ANTI-RACISTES


Hitler est l’idole baba-cool du 21ème siècle.

LES NAZIS SONT ANTI-RACISTES
Les parigos qui sortent le dimanche ont pu constater de leurs propres yeux que la population est objectivement plus cosmopolite et décontract’ dans les bistros nazis, que dans les tripots gauchistes dont la clientèle se fait de plus en plus blanche et snobinarde.

Nous allons tenter d’expliquer cette aberration de manière scientifique.

1/ Les immigrés respectueux de leur pays d’accueil comprennent le vote nazi. Quand des gens t’invitent à bouffer, ça te traverse pas l’esprit de leur faire la morale parce qu’ils veulent pas inviter tout le quartier.

2/ Les immigrés s’entendent bien avec les nazis, ils ont les mêmes valeurs ringardes qui font dresser les cheveux sur la tête du trotskard. L’immigré peut très difficilement blairer le gauchiste qui veut imposer à la planète le modèle yankee féminisme-divorce-célibat-homosexualité, il est pas venu en France dans l’intention de foutre sa vie en l’air.

3/ Les nazis protestent contre la sur-représentation des juifs dans le monde de la finance et des médias et contre la politique judéo-nazie d’Israël. Le nazi gueule contre les causes de l’antisémitisme moderne… donc il cherche à sauver la peau des juifs.
Si on avait écouté les nazis, le pauvre Ilan Halimi serait toujours en vie et jouerait au ballon avec ses marmots, au lieu de faire la toupie dans sa tombe à chaque fois qu’un sioniste récupère le drame pour faire la promo d’un régime fasciste. (Notez bien, que le pauvre garçon n’a pas été massacré par les nazis, mais par les racailles.)

4/ Le nazi et l’immigré ont une foule d’ennemis communs: les médias, l’éducation nationale, les flics… et bien sûr les racailles, qui sont un double ennemi pour l’immigré: ils salopent pas seulement sa bagnole, ils pourrissent aussi son image.
Autant dire qu’ils ont toute la merdasse contre eux, le pouvoir corrompu et les abrutis en survêtement, les premiers encourageant l’attitude haïssable des seconds via canal+, skyrock & mtv.

5/ Si le gauchiste, lorsqu’il est "entre gaulois", se laisse aller à l’ethnocentrisme le plus décomplexé et crache haut et fort son mépris des musulmans, il s’interdit d’exprimer son opinion en face des intéressés, il a peur de se faire traiter de raciste. Le nazi, lui, n’a pas peur d’expliquer à l’arabe, à l’africain ou au perfide juif, qu’ils ont des différences culturelles profondes, forcément sources de problèmes, et, hop, magique, ils peuvent commencer à se comprendre, voire même essayer de vivre ensemble, tandis que le gauchiste restera planqué avec ceux qui pensent pareil et continuera à radoter ses prêches ethnocentristes comme un vieux con.

6/ Les nazis sont contre le néocolonialisme et pour le respect des cultures. Ils ont récupéré le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, abandonné dans un caniveau par les démocrates mondialistes.

7/ Le seul humoriste français valable est un nazi nègre.

88/ Si après ces éclaircissements vous ne prenez pas votre brassard, c’est que vous êtes vraiment buté, limite fasciste.

Nouveau site d’info satirique : déconne et foutages de gueules no limit en html. Esprit Hara-Kiri. Nouveaux auteurs et esprits libres bienvenus !

Suivez et partagez !
0