LE TOUR DU MONDE DE L’ORGANE

LE TOUR DU MONDE DE L’ORGANE
JAPON
L’explosion d’une vieille centrale nucléaire pourrie a provoqué un tsunami. Si la cata avait eu lieu un an plus tard, Eva Julot était élue les doigts dans l’cul. Veiller à faire coïncider les catas naturelles et les élections.

LIBYE
Le Conseil de Sécurité de l’ONU cherche les armes de destruction massive de Kadhafi. En attendant, les Libyens ont déjà pris de la part de l’OTAN l’équivalent de 5 bombes A sur la gueule. Goebbels pas mort, mister Godard !

TUNISIE
La révolution est terminée, le quotidien reprend ses droits, on retourne au chômedu, tout est comme avec Ben Ali, mais sans Ben Ali. Il faut plus d’une révolution pour révolutionner un système pourri. Mais n’oublions jamais que tout système est généré par l’esprit des hommes.

ALGERIE
Bouteflika, maintenu en vie par un quarteron de médecins SS français, continue à tromper et à voler son peuple. Dans ce pays, longévité politique rime avec trahison du peuple. On espère que cette grosse ordure souffrira encore longtemps.

BRESIL
Si t’es blanc et riche, t’es mort à chaque carrefour. Si t’es noir et pauvre, tu crèves la dalle. Pour survivre au Brésil, faut être métis, mi-racketté, mi-racketteur. Un avant-goût de chez nous ?

LE TOUR DU MONDE DE L’ORGANE
ETATS-UNIS
La grande astuce d’Obama a été de se kennedyser : imaginer que ce va-t-en-guerre pût changer quelque chose à l’avidité américaine sur les matières premières relève du pucelage politique. Aujourd’hui, comme il n’y a plus d’Indiens, les rednecks peuvent buter du bicot à volonté, comme les frites à l’Hippo, tandis que Sarah Palin est juste là pour faire croire que Barack est un brave type de gauche. Si l’on veut être lucide, toujours analyser la politique en termes de globalité.

RUSSIE
C’est toujours un plaisir d’entendre les propagandistes de notre système vanter la solvabilité de la Russie gazière acheteuse de navires de guerre tout en crachant sur la politique intérieure poutinienne. Les éditorialistes c’est comme les putes, ça se donne au plus offrant.

INDE
C’était bien quand les pays du 1/3 monde crevaient la dalle. Aujourd’hui, ils ont faim de boulot, d’innovation, de niveau de vie, et le nôtre prend une claque. Chacun son tour. Bientôt, les bourgeois indiens regarderont sur leur écran 3D les Français maigrichons gratter la terre à la recherche de leurs racines…

CHINE
Les poches pleines de biffetons, la Chine rigole de son petit rire sadique en voyant ces putain d’occidentaux ramper pour des contrats. Bientôt, chaque Français devra sucer son Chinois pour avoir le droit de vivre sur terre. Sans oublier les enfants de la Shoah. Chacun le sien, comme à Auxerre !

IRAN
Le grand Satan, après avoir essuyé deux révolutions made in CIA et les tirs nourris du binôme de crétins Aphatie/BHL, est toujours là. Ses physiciens sont éliminés par le Mossad, et grâce à Europe1, tout le monde trouve ça normal. Il va falloir que Sarko, frais émoulu de West Point G, arrête de donner des coups de pieds dans le nid de guêpes, parce que sinon, on va l’avoir le vrai terrorisme. Pourvu qu’il pète à la gueule des salauds qui nous ont entraînés dans ce merdier.

LE TOUR DU MONDE DE L’ORGANE
FRANCE
La politique extérieure de la France est dans un tel état qu’il faudrait 15 de Gaulle pour retrouver notre légitimité. Merci Sarko, larbin des Américains, et DSK, larbin des patrons. Le lobby dans toute sa splendeur : détruire un grand pays pour enrichir l’adversaire en prenant sa dîme au passage.

ANGLETERRE
Vendue à l’Amérique et traîtresse à l’Europe, la vieille Angleterre se cache derrière des mariages grotesques pour ne pas voir la réalité d’un pays à genoux. Dire que les rosbifs nous donnent des leçons de résistance en 40, alors qu’ils ont été sauvés par l’Amérique et le choc encaissé par les Soviétiques.

VENEZUELA
Les journalistes du Monde survivants, amputés de la dernière charrette (60 propagandistes), étaient en train de sabler le champagne lorsque la dépêche tomba : le Hitler d’Amérique Latrine n’est pas mort. Aussitôt, le filsde pistonné apporteur de mauvaise nouvelle fut déshabillé et jeté vivant dans la fournaise du crématoire III.

ITALIE
Tous nos médias et notre classe politique se pincent le nez devant les frasques du Berlusconi. Chez nous, la technique c’est ne rien assumer : on encule des gosses au Maghreb, on pille le trésor national en douce, et on ment en chœur devant les enfants (les électeurs). Au moins Berlu aime les jolies putes à gros seins, il touche pas aux bambini, et comme il est riche à crever, il a pas besoin de (trop) voler l’Etat.

AUSTRALIE
Chaque 1er du mois, avec la subvention de l’Etat, les aborigènes s’achètent des revues pornographiques, de l’alcool et des jeux d’argent. Il est donc question de mettre le chèque-culpabilité sous tutelle. Il serait temps que nos dirigeants admettent que les Français au chômage sont devenus des aborigènes.

LE TOUR DU MONDE DE L’ORGANE
PAKISTAN
Depuis que BHL a décrété que le Pakistan était le grand Satan, à moins que Satan ne soit le grand Pakistan, ce pays qui vitriole les femmes qui trompent Allah, ou un truc dans le genre, pas une journée sans qu’on apprenne qu’une bande de fous enturbannés fait un rugby avec une bombe atomique dégoupillée. Attention au placage, les gars.

AFGHANISTAN
Quand les Allemands nous envahissent, on ne supporte pas que la Résistance soit rebaptisée terrorisme. Quand on envahit l’Afghanistan, tous les JT parlent de terrorisme taliban. On croit rêver mais c’est bien vrai. Chaque soir, à 20 heures pétantes, la soupe de merde qui rend con.

KOSOVO
Merci l’OTAN : au lieu de pulvériser les pithécanthropes albanais, la coalition américano-américaine a bombardé le nationalisme serbe. Depuis, l’Europe occidentale se tape des bubons kosovars sur tout le corps. Et personne ne s’intéresse au procès Mladic, l’ex-cuistot de Treblinka. Quand l’Otan fabrique des criminels de guerre pour ne pas en faire partie…

HAITI
On vient d’apprendre que ces sagouins ont gonflé les stats du twemblement de tewwe pour toucher de plus grosses allocs. A la place de 250 000, on n’aurait que 50 000 morts. Moralité : va falloir qu’ils en butent 200 000, sinon ils vont devoir rembourser le trop-perçu. Avec les intérêts. Exécution !

QATAR
Le pays des pèquenots en djellaba vient de réaliser : les réserves de pitrole ne sont pas éternelles. Alors on achète tout ce qu’on peut, comme au Monopoly : le Mondial, le PSG, le cul de la boulangère, et les entreprises françaises fraîchement privatisées par Sarko. Dans 30 ans, c’est hijab obligatoire pour tous à l’école publique. Et pas que dans le 9-3.

Nouveau site d’info satirique : déconne et foutages de gueules no limit en html. Esprit Hara-Kiri. Nouveaux auteurs et esprits libres bienvenus !

Suivez et partagez !
0