Le retour de la vengeance du TopFesses !

Le retour de la vengeance du TopFesses !
Le TopFesses est de retour !

Comment se fait-ce ?

Eh bien, cela faisait des mois qu’on me relançait régulièrement en m’envoyant des photos, ce qui me perrmettait de constater que l’ancien TopFesses avait rendu accro pas mal d’amateurs (et d’amatrices) de rondeurs… Alors, j’ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de relancer l’affaire en ce début 2007 !

Echaudée par la censure dont le premier TopFesses a été victime chez les puritains de Doctissimo, mais ravie de son succès fracassant (il était arrivé à + de 600 visites par jour en à peine un mois !), j’ai d’abord dû trouver un hébergeur sympa dont je serai à peu près sûre qu’il nous laissera en paix. Avec l’Organe, site satirique bien connu, je crois que nous sommes tranquilles vu qu’ils n’ont peur de rien. Visitez ce webzine si vous ne le connaissez pas car cela vaut le coup, et en plus ils ont la gentillesse de nous laisser jouer gratuitement.

Pour le reste, il m’a fallu récupérer toutes les photos et tous les textes sur l’ancien TopFesses, ce qui n’a pas été une mince affaire. Malheureusement, je n’ai pas pu récupérer les centaines de commentaires accompagnant les photos… Je vous invite donc à parcourir ce nouveau TopFesses et à l’enrichir de vos réflexions, spirituelles et agréables bien sûr:), à la suite de chaque photo.

Et il va de soi que j’attends en retour des photos des popotins de vos dames, car ce sont elles qui habillent ces pages et font tout le charme du TopFesses !

Sur ce, je file déjà fouiller dans mon stock pour les prochaines mises à jour…

Joyeuses fesses à toutes et tous, et bien sûr n’hésitez pas à faire tourner l’adresse de ce blog 🙂

Valérie
topfesses2007-contact@yahoo.fr

P.S: pour les curieux qui veulent voir les miennes, elles illustrent cet article. Il fallait bien que je montre l’exemple pour être prise au sérieux…

Fondatrice du Topfesses et du Topseins. Chargée du casting de la Bonnasse de l’organe 😉

Suivez et partagez !
0