LACHE TES COM’S SUR BORIS LE BOGOSS !

N’en déplaise aux mauvaises langues, Sarkozy est vraiment le président le plus intelligent et le plus moderne du monde ! La preuve, il sait s’entourer de gens jeunes et branchés qui ont intégré toutes les valeurs de la Net attitude issue du web 2.0, dit "communautaire et participatif". Le trop craquant Boris Boillon, ambassadeur de France en Tunisie est l’un de ceux-ci, qui n’hésite pas à utiliser les réseaux sociaux (Facebook, Copains d’Avant) pour démontrer sa proximité avec les français. Comme le blaireau de base, en effet, le beau Boris se met volontiers à nu (au propre comme au figuré) sur le web via des fotos perso qui, pour affoler les femelles, n’en sont pas moins très éloignées de la traditionnelle prudence et sobriété diplomatique.

Bravo Boris ! Jeune, bogoss et branché, en voilà un ambassadeur qu’il est bien !

L’Organe soutient l’audacieux iconoclaste et invite ses lecteurs à faire de même en commentant la tof qu’il a eu l’intelligence et l’obligeance de mettre à disposition du monde entier sur un de ses profils:

LACHE TES COM'S SUR BORIS LE BOGOSS !

REGLES DU JEU
Nous avons défini 4 zones sur l’anatomie de Boris sur lesquelles concentrer votre attention:
– 1/ le visage: évaluer l’harmonie des traits, la coupe de cheveux, l’intensité du regard, le sourire.
– 2/ le torse: évaluer la masse musculaire versus la masse graisseuse, la qualité de l’épilation, la fréquence de passage en salle de muscul’.
– 3/ Les attributs virils: on les devine saillir dans le maillot, à vous d’en évaluer les caractéristiques.
– 4/ le stylisme du boxer: l’ambassadeur est un homme de goût, à vous de deviner ses modèles (slip, caleçon, bermuda…) et marques préférées.

ATTENTION TRES TRES IMPORTANT !
Dans un souci de respect de la courtoise bienséance dont l’Organe se veut depuis toujours l’un des fleurons, n’oubliez pas de faire précéder et suivre vos avis des mentions "Je pense que" et/ou "Ceci est mon opinion", "A mon avis", "Mon opinion est la suivante mais elle n’engage que moi", etc…

Exemple: ne dites pas:
– "l’embassadeure a une ptite bitte loool mdr"
Dites plutôt:
"***je pense que, à mon avis***, monsieur l’ambassadeur de France en Tunisie, semble peu pourvu par dame Nature*** mais ceci n’est que mon opinion fondée à partir de la photo qu’il a eu l’obligeance de mettre à ma disposition, et je tiens à préciser que ce n’est en aucun cas une insulte***"

Tout non respect de cette règle de courtoise bienséance entraînera la modération du commentaire, voire le bannissement de l’IP du malcomprenant.

Bon jeu !

Nouveau site d’info satirique : déconne et foutages de gueules no limit en html. Esprit Hara-Kiri. Nouveaux auteurs et esprits libres bienvenus !

Suivez et partagez !
0