JOYEUX ANNIVERSAIRE UNSER FUHRER !

JOYEUX ANNIVERSAIRE UNSER FUHRER !
Dr Petiblan et mister Orelsan

Pauvre Orelsan, partagé entre son flow supa crouya et les organisateurs de concerts, dont il a gwandement besoin pour remplir ses salles. Devant le pouvoir blanc, il fait amende honorable, li pitit Blanc fils d’instits. Devant les jeunes, il redevient Orelsan, le mec avec 4 paires de couilles qui traite les salopes comme des putes. Tro for.

Le boudin veut peser

Chelsea, la fille du couple Clinton, s’engage en politique. « J’ai réalisé combien j’avais eu une vie publique par inadvertance. Et qu’il était temps d’en avoir une choisie, avec un but précis. » Moche à mourir, Chelsea est aussi bête à crever. Et laisse un immense espoir à tous les sans grades, les mal-nés, les perdants du loto de la life.

Michel mi-raisin

Le Grand Journal se pinçait le nez quand il était obligé par le CSA d’inviter Marine Le Pen, et voilà qu’il lui déroule le tapis rouge, au cas où, tout en se pinçant une narine. On appelle ça la « danse des lâches », torturés par des vents contraires, perdus entre deux maîtres, l’un mourant, l’autre pas encore sur le trône. Décidément, en télé, l’audience prime sur la morale. En revanche, malheur aux vaincus.

Aphatie, qui méprisait extrême gauche et extrême droite, va se faire lyncher comme il lynchait Mélenchon et Marine. Moral ET logique. Adieu, idiot utile…

JOYEUX ANNIVERSAIRE UNSER FUHRER !
Le courage des asticots

Tout le long du mois de mai, concours de « c’est à qui dézinguera le plus Sarkozy » sur Facebook. Des tocards pas plus importants qu’un doryphore jouaient au tueur de roi. Les vers grouillent sur la carcasse et nous, on méprise les vers ET la carcasse.

La Bête Immonde se réveille et baille

La grande peur des bienpensants est enfin satisfaite : le fascisme est à nos portes. La France qui se tait menace la France qui parle à la place de l’autre depuis toujours. L’Organe, point trop gourmand, demandera pour services rendus au peuple un secrétariat d’Etat. Celui aux fosses communes, ou alors un truc qui rapporte (Santé, Magouilles).

Des faux espoirs de plus en plus courts

Maximus dans le cirque de Rome : « Quelque soit ce qui va sortir de là, nous avons plus de chances de survivre si nous combattons ensemble. »
Pareil pour le Président sorti des urnes le 6 mai et l’assemblée sortie des urnes le 17 juin : pas d’espoir, il faudra se battre, surtout sur L’Organe.

JOYEUX ANNIVERSAIRE UNSER FUHRER !
Le communautarisme c’est la mort

Dès qu’une communauté se pense en communauté et se vit en communauté au cœur d’une communauté plus grande, elle se met en danger. Seule l’acceptation des lois de la communauté globale peut la protéger. Dans le cas contraire, un jour ou l’autre, même si elle fait la loi, elle finira hors-la-loi, et sera immanquablement expulsée, ou détruite. Par la loi du plus fort.

Les lycéens sont notre rempart contre la mohamedmerahisation des esprits

Vendredi 23 mars, une enseignante du lycée Gustave-Flaubert de Rouen demande à ses élèves de « respecter une minute de silence en la mémoire du tueur de Toulouse, Mohamed Merah ». Elle a été aussitôt « suspendue à titre conservatoire avec maintien de son traitement par la rectrice de l’académie de Rouen, Florence Robine. Les faits ont été relatés par ses élèves de terminale, dont une partie a quitté la classe en signe de mécontentement », nous instruit Le Monde du 25/03/12.

L’Organe dit bravo à ces intoxiqués de la propagande, prompts à dénoncer tout déraillement par rapport à la ligne officielle des médias dominants. La même ligne duhamélo-aphatienne qui moque les jeunes Soviétiques des années 30 dénonçant leurs profs qui osaient faire une vanne sur Staline. Faut savoir, les edithorialistes !

Le journal des juifs et des malentendants

La Nouvelle Edission du midi sur Canal+ nous aide à voir le monde d’une façon merveilleusement sioniste. C’est un exercice nécessaire pour ceux qui douteraient encore de qui a le monopole du micro. D’un côté, on trouve ça bien que la mécanique soit visible, alors que d’habitude il y a une peau de « démocratie » par-dessus. D’un autre côté, c’est comme Matrix, c’est très déprimant, voire énervant (antisémitisme primaire interdit, nazisme).
Vous remarquerez, en général, une véritable information-structure (une info qui renseigne sur la structure, toujours cachée) est désespérante. Au départ. Mais c’est le prélude obligatoire à toute action. Hé, on n’a pas dit Aktion !

JOYEUX ANNIVERSAIRE UNSER FUHRER !
L’Allemagne va former des imams dans ses universités

« L’Allemagne, où l’islam est devenu la troisième religion (4 millions de musulmans, dont 45 % ont la nationalité allemande), va pour la première fois former cette année des imams dans ses universités, notamment à Osnabrück où des prédicateurs suivent déjà une formation continue. La chancelière Angela Merkel veut ainsi favoriser un islam « made in Germany » plutôt qu’importé de l’étranger. Aujourd’hui, les quelque 8 000 imams officiant dans le pays sont des fonctionnaires de l’Etat turc. La plupart parlent à peine allemand et ne restent que quelques années en Allemagne. »
C’est pas nous qui le dit, c’est l’AFP m’sieur !
On peut pas accueillir tout le racisme du monde non plus !

Futur cherche soleil (HFT)

Un jour, il y aura dans chaque grande ville –plein chômage oblige- un SEUL surveillant pour 1000 écrans vidéos reliés aux 1000 caméras de la ville, et cet unique employé responsable de la sécurité de TOUS sera complètement flippé dans son bunker, et quand il sortira il ne sera surveillé par personne. Et il le saura.

Un libéralisme dans la tête

Dimitris Christoulas, ancien pharmacien, s’est tiré une balle dans la tête le 4 avril devant le parlement grec. Il a laissé une note manuscrite : " Puisque mon âge avancé ne me permet pas de réagir de façon dynamique (mais si un Grec attrapait une Kalachnikov, je serais juste derrière lui), je ne vois pas d’autres solutions que cette fin digne de ma vie. Ainsi, je n’aurai pas à fouiller les poubelles pour assurer ma subsistance. " (Le Monde du 06/04/12)

Le suicide des retraités est logique : l’Etat ne peut plus leur payer de pension, leur assurer une vie décente, alors ils se suppriment. C’est ça, le libéralisme. C’est un peu comme un camp de concentration, sauf que y a pas besoin de SS. Et donc, pas de procès de Nuremberg !

Nouveau site d’info satirique : déconne et foutages de gueules no limit en html. Esprit Hara-Kiri. Nouveaux auteurs et esprits libres bienvenus !

Suivez et partagez !
0