GRAND JEU-CONCOURS DE RACISME !

Pour participer, c’est très simple: choisissez parmi les 5 choix proposés ci-dessous la photo qui vous inspire le plus de propos racistes, puis cliquez et lâchez des coms bien racistes, le plus racistes possibles, sur la page de l’élu de votre coeur ! Chaque joueur a le droit de participer plusieurs fois, dans toutes les catégories de son choix.

GRAND JEU-CONCOURS DE RACISME !

Choix 1: Mamadou, le bamboula

GRAND JEU-CONCOURS DE RACISME !
Choix 2: Toufik, le bougnoule

GRAND JEU-CONCOURS DE RACISME !
Choix 3: Chang, le niakoué

GRAND JEU-CONCOURS DE RACISME !
Choix 4: Shlomo, le youpin

GRAND JEU-CONCOURS DE RACISME !
Choix 5: Jean-Gaëtan, le céfran

Réglement du Grand jeu-concours de racisme de l’Organe:

Art 1 et premier: chaque joueur peut commenter librement chaque photo et y déposer autant de commentaires racistes qu’il le souhaite.
Art 2 et dernier: tout commentaire non raciste, ou insuffisamment raciste, ne sera pas pris en compte par le jury lors du vote final.

Composition du jury:

– Bernard-Henry Lévy (écrivain, philosophe, humoriste)
– Pierre Bergé (milliardaire de gauche, couturier, cycliste sans selle)*
– Harlem Désir (homme politique, repris de justice, humoriste) 
– Anders Beiring Breivik (écrivain, philosophe, tireur sportif)* *
– Old Nick (journaliste travesti, ex pornocrate, malade mental)

Le jury se réunira le 30 septembre 2018 au siège de SOS Racisme à Paris, afin de prendre connaissance des commentaires racistes déposés sur les pages du Grand jeu-concours de racisme de l’Organe et d’attribuer la victoire au commentateur le plus indiscutablement raciste.

* Mr Bergé participera au vote final en duplex depuis son cercueil.
** Mr Breivik participera au vote final en duplex depuis sa prison.

A noter, à l’heure où nous mettons sous presse, que la composition du jury n’est qu’indicative, susceptible de varier en fonction des activités mondaines (cocktails, soirées en backrooms, réunions de loges, dîners du Siècle…) des personnalités de gauche sollicitées.

Prix
Le vainqueur sera récompensé d’un séjour d’un an tous frais payés à la cité des Merisiers, à Trappes.  Il aura l’immense privilège de fréquenter au quotidien Mamadou, Toufik, Chang, Shlomo et Jean-Gaëtan(1), et 5 épouses et 14 enfants lui seront fournis. Il bénéficiera en outre du RSA, de l’AME, de l’allocation logement, des allocations familiales et autres prestations sociales à hauteur de sa nombreuse famille, d’une exonération fiscale intégrale et illimitée ainsi que de la gratuité transport, de la gratuité musées, de la gratuité bibliothèques, de l’aide aux vacances d’hiver et d’été, de l’aide juridictionnelle gratuite, de l’assistance des associations pour tous les soucis de sa vie quotidienne, de l’extrême indulgence des tribunaux français et de la reconnaissance du gouvernement.

(1) surtout Mamadou et Toufik, en réalité.

Nouveau site d’info satirique : déconne et foutages de gueules no limit en html. Esprit Hara-Kiri. Nouveaux auteurs et esprits libres bienvenus !

Suivez et partagez !
0