Kemi Seba, leader africain du XXIe siècle

Forums Le grand bordel Kemi Seba, leader africain du XXIe siècle

• This topic has 7 réponses, 5 participants, and was last updated by  Alain Biteman.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Alejer

Petit état des lieux politique du continent africain par le leader résistant panafricaniste Kemi Seba ; président de l'ONG Urgences Panafricanistes :

https://youtu.be/_wKp6QcDVCg

Pour plus d'info sur son action, voir son site https://urpanaf.com 

Le Branlosaure

Je suis plutôt d'accord avec MONSIEUR KEMI SIDA.

Que l'Afrique toute entière suive ses conseils et se soigne grâce aux marabouts. Cela permettra d'endiguer les ravages de leur surnatalité.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4eGeZx3bW54[/youtube]
    [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-XCnZhIn0RU[/youtube]

Alain Biteman

Si on avait pas envoyé de vaccins en Afrique, y'aurait jamais eu d'explosion démographique. En plus, bizarrement, le SIDA n'existe pas en Afrique de l'Ouest.

Ils n'ont jamais réussi à se développer eux-mêmes pour atteindre les standards occidentaux. Ce n'est pas une critique, je considère même que la culture tribale est par bien des aspects bien meilleure que notre société de consommation. Mais qu'ils viennent pas encore chialer contre les blancs si ils se considèrent eux-mêmes comme sous-développés.

Les asiatiques, eux, ont fait un effort. Et même, grâce à leur médecine traditionnelle, ils vivent proportionnellement plus longtemps que nous dès qu'on enlève la mortalité infantile.

Donc qu'ils arrêtent de nous casser les couilles si les autres sont plus malins qu'eux.

Alejer

Après il faut quand même reconnaître que les occidentaux sont venus s'imposer au continent africain sans que celui-ci n'ai rien demandé…

Alejer

Je pensais que ces idées d'un sida créé en labo c'était du conspirationniste à 2 balles style Terre plate ; j'en sais rien maintenant…

Jean-Jacques Bourdingue

Je préfère Semi Kébab.

hérvé vicelard

il faut cesser de me casser mes vielles roubignoles avec  l'éternel refrain des pays africain (colonisé) qui ont beaucoup souffert (tien j ai déjà entendu ça quel que part ) parce que ses cons là n'ont pas
    été foutu de profiter le fait de sortir de l'age de pierre aux 20ém siècle pour une fois leur indépendance acquise se développer etc etc .. la seul chose qu'ils ont su faire c'est se reproduire comme des lapins  … conclusion : on ne passe pas de l'age de pierre au 20èm siècle du jour au lendemain (nous) ils nous a fallu 2000 ans pour y arriver  …

quand une civilisation plus évoluée viens chez une moins évoluée , c'est pour la conduire a sa perte . :P

Alain Biteman

Je pensais que ces idées d'un sida créé en labo c'était du conspirationniste à 2 balles style Terre plate ; j'en sais rien maintenant…

Ca l'est ! Il suffit de voir comment ça s'est propagé. Et en Afrique de l'Ouest, ils ont retrouvé des anticorps chez certaines personnes comme pour Ebola. Preuve que l'ADN y est immunisé. C'est une saloperie qui s'est développé chez les singes et a muté, tout bêtement, comme Ebola venu des chauves souris.

Ce qui fait qu'il y a eu une telle propagation (et encore, quand tu regardes l'Afrique de l'Ouest ou l'Asie de l'est, le taux est pratiquement à 0), c'est d'une part l'explosion des voyages en avion depuis la 2nde guerre, et l'explosion démographique.

Un tas de gens sont morts du Sida avant qu'on sache ce que c'était. Et comme on n'avait aucun médoc, ils mourraient de grippes foudroyantes ou d'infections de ce style.

Ce qui aurait pu, éventuellement, être une expérience qui a mal tournée, ce serait plutôt le virus Marburg, échappé d'un labo Yougoslave dans les années 60.

Sinon, oui, les occidentaux essaient de piller les ressources de l'Afrique, mais ce qu'ils oublient de dire, c'est (on y revient toujours), l'explosion démographique qui fait qu'on ne peut pas développer l'économie dans de telles conditions. En Chine ils étaient déjà 700 millions avant la guerre, puis sont redescendus à 600 avant de remonter. Eux ont parfaitement géré ça. Alors que l'Afrique est passée de 100 millions à 1 milliard en même pas 100 ans.

Comment veux-tu réussir la transition avec une telle inflation ? Imagine-toi qu'à Byzance, qui était la partie la plus évoluée de l'Empire (où on maîtrisait les mêmes armes que les chinois, la philosophie antique, etc), et où on est passés directement de l'Antiquité à la Renaissance sans vraie période d'âge sombre, le nombre d'habitant n'a jamais dépassé 30 millions d'habitants. Théodora avait autorisé la contraception.
    Et en Afrique, les pays les plus riches (je parle en terme de PIB par habitant) sont justement ceux où le nombre d'habitants n'a pas explosé, comme la Namibie, le Gabon ou le Botswana.

Ceci explique sans doute cela…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.