Fesses d’Héléna

Photo retirée à la demande d’Héléna: "Bonjour madame, Je m’appelle Hélèna, j’ai proposé d’exposer mes fesses et mes seins sur vos sites respectifs TopFesses et TopSeins il y a quelques jours, mais suites à de nombreux commentaires insultants et dégradants je souhaiterais que vous retiriez la photo de mes fesses et celle de mes seins de vos sites. S’il vous plait je vous demande ça très serieusement, quand j’ai voulu exposer ces parties je me suis dit que cela pourrait etre amusant de voir ce que les gens pensent, mais après avoir lu ce que j’ai eu en commentaire, je voudrais sincèrement qu’elles ne soient plus exposées. Merci de votre compréhension. Hélèna".

J’en profite pour préciser 2 choses:
1/ quand on décide de contribuer au Topfesses ou Topseins en envoyant des photos, on est prête à accepter tous les commentaires, y compris les négatifs, c’est la règle du jeu. Je ne suis pas là pour répondre aux caprices de celles qui changent d’avis, ni pour perdre du temps à valider, retirer ou même censurer.
2/ je demande instamment aux commentateurs de respecter un minimum les femmes qui s’exposent, ce sont elles qui prennent le risque de s’exposer aux critiques, pas vous. Si, par exemple, vos ridicules petits appendices ou vos fesses plates ou molles étaient également exposés, avec tous les commentaires moqueurs qui vont avec, vous feriez sans doute moins les fiers. Je vise notamment le Marginal, mais plusieurs autres sont concernés.

J’en tirerai désormais les conclusions en bannissant quelques IP si ces débordements continuent.

Val.

Fondatrice du Topfesses et du Topseins. Chargée du casting de la Bonnasse de l’organe 😉

Suivez et partagez !
0