Comment jouer !

Avant toute chose: ce jeu est réservé aux filles ! Inutile donc, messieurs, de m’adresser des photos de vos postérieurs, et encore moins du reste: cela ne m’intéresse pas et ne sera pas publié.

Cela étant dit…

Question: Qu’y a-t-il à gagner ?

Réponse: Rien !
… ou plutôt, si: la gloire et la satisfaction de voir ses rondeurs publiées, appréciées et commentées. Et surtout s’amuser de savoir que plein de mecs les admirent et qu’en même temps on reste parfaitement anonyme ! C’est tout le charme de ce jeu sympa et fun qu’est le TopFesses: on peut donner un peu libre cours à ses pulsions exhib sans aucun risque, et avec en prime le plaisir de faire baver les mecs qui peuvent laisser des commentaires. Avec le TopFesses, le plaisir est partagé d’un côté comme de l’autre.

Alors, comment on procède ?

Réponse: je pense que la plupart d’entre nous ont déjà posé une fois ou deux pour leur mari ou compagnon pour des photos plus ou moins coquines, juste pour le plaisir. Non ? Mais si, souvenez-vous… Alors, fouillez dans vos archives, choisissez UNE photo où l’on voit bien votre postérieur, une photo que vous aimez et qui vous représente bien. Attention: le slip ou le string ne sont pas admis, ou alors ils doivent être baissés.

Si le cadrage est un peu large, ne vous inquiétez pas, je m’occuperai de recadrer la photo pour ne laisser apparaître que les fesses, et rien d’autre.

Vous n’avez vraiment pas de photo ? Bon, vous devez quand même bien avoir un appareil-photo ? Alors consultez la notice pour savoir comment marche le retardateur, et tirez-vous le portrait fessier 🙂

Précision: choisissez de préférence une photo pas trop "gynéco" (c-a-d sans détails explicites trop visibles) car contrairement aux apparences, le TopFesses n’est pas un site de Q.

Essayez aussi de ne pas m’adresser de photo trop petite, ou trop grande.

Cliquez ici pour des exemples de photos qui conviennent et ne conviennent pas.

N’oubliez pas non plus quelques mots pour vous présenter (age, ville, job, etc), et faites des phrases si possible, c’est toujours plus sympa que le language sms (rappelez-vous que je suis prof, alors j’aime que l’on s’exprime correctement 🙂

Joyeuses fesses, et merci de votre participation !

Email pour vos envois: valerie.topfesses@yahoo.fr

Fondatrice du Topfesses et du Topseins. Chargée du casting de la Bonnasse de l’organe 😉

Suivez et partagez !
0