ACHTUNG HUMOUR JUIF !

ACHTUNG HUMOUR JUIF !
LE COMMANDO DES TOMATES DE LA MORT

Sans l’intervention courageuse des Sayaret, 10 000 tonnes de tomates de guerre camouflées en tomates pacifistes ont failli arriver à Gaza (le terme palestinien pour Varsovie), afin de souffler Israël de la carte.

Selon le ministre de l’Attaque-Défense israélien, Miltan Vilnaï, les tomates auraient en effet pu servir de « projectiles causant des dommages irréparables aux nobles visages de nos soldats ».

Une fois de plus, Israël est sauvé de l’attaque des tomates géantes antisémites de la mort.

CORRUPTION A LA TETE DE L’ETAT ISRAELIEN
Pour Jacques Bendelac, économiste et sociologue israélien, il y a deux raisons majeures à cela : « D’une part, l’argent est devenu la valeur suprême dans la société israélienne, de telle sorte que les hommes politiques confondent souvent leur argent avec les caisses de l’Etat. De l’autre, la justice israélienne est de plus en plus active. Il n’y a pas forcément plus d’affaires, mais elles sont de moins en moins étouffées. » (Le Parisien du 01/09/09)
Plus c’est pourri, plus c’est démocratique. Il fallait y penser.

CONCERT DE MADONNA EN ISRAEL
La Cicconasse a fait ses adieux à la foule drapée dans un drapeau israélien.
« Quand on suce, l’important est de ne pas se tromper de queue », dit le proverbe palestinien.

ATTALI INVENTE L’HYPERCONNERIE

Jacques, invité le 24/09/09 au Grand Journal de Canal+, présente un grand Livre fait par les Grands de ce Monde. Non non, du calme, ce n’est pas le Talmud. Ce Livre a été fait avec « beaucoup de gens très importants… Et nous avons réfléchi à l’avenir du monde… Ce sont des discussions avec des grands spécialistes et nous avons discuté de l’avenir du monde. »
Sacré Attali, toujours aussi con !

L’ARABE BADDOU A COMPRIS QUI ETAIENT SES MAITRES
Grand Journal de Canal+, 14/01/09, Ali Baddou à Besancenot, après la manif pro-palestinienne à Paris: « C’est une guerre qui est terrible et il y en a d’autres et pour le coup tout le monde s’en fout c’est bizarre que on réussisse à réunir des dizaines de milliers de personnes sur le conflit israélo-palestinien ou sur l’offensive israélienne à Gaza et rien à côté quand on songe à la République Démocratique du Congo et quand on songe au Sri Lanka, comment vous l’expliquez ça ? »
Ben que t’as besoin de garder ton boulot, vendu !

ACHTUNG HUMOUR JUIF !
RICHARD PRASQUIER ECRIT A MARIANNE
Incroyable, Marianne aurait attaqué le président du CRIF, qui aurait répliqué par une lettre… que Marianne publie. On aimerait que nos lettres aux média soient aussi rapidement publiées, mais bon, on doit pas avoir la Carte.
Après 4 colonnes de tartines sur le retour de la Shoah via Fofana, Prasquier termine par une pirouette éblouissante : « De grâce, qu’on ne nous intime pas de taire l’antisémitisme sous prétexte de ne pas le réveiller ! »
Conclusion : le CRIF a toujours raison, même quand un rabbin s’autopoignarde car un arbre ne doit pas cacher la forêt.


ELIE BARNAVI EST DANS MARIANNE

Marianne, c’est un papier-gag par semaine. Dans l’hebdo en date du 19/09/09, Elie, ex-agent du Mossad, pardon, ambassadeur d’Israël à Paris, déclare: « Que l’Afghanistan tombe, et c’est notre monde qui risque de s’écrouler. »
Brr, on tremble comme un mouton devant le couteau de l’imam. Car si les talibans gagnent, le Pakistan « tombe », et c’est le feu nucléaire sur nous, les gentils occidentaux. Elie fustige les « fous de Dieu », en oubliant ceux de son camp, qui exproprient des innocents pour gratter du Lebensraum, pardon, de l’espace vital. Sacrée analyse, sous le titre « Ils ne pensent pas (toujours) comme nous ». Saluons le courage de Marianne (de son vrai nom « Sarah »), de donner une page à un fou de (l’autre) Dieu.
Conclusion : en France, quand il y a un juif de gauche et un juif de droite, on appelle ça un débat démocratique.

L’UNESCO SERA SIONISTE OU NE SERA PAS
Farouk Hosni, c’est cet Égyptien qui a failli être élu à la tête de l’UNESCO. Il a heureusement fait repentance devant Serge Klarsfeld. Wikipédale, qui est notre nouvelle source de Connaissance Éternelle, écrit : « En 2001, dans le journal Ruz Al-Yusuf, Farouk Hosni a dit qu’Israël était "aidé", dans ses sombres menées, par "l’infiltration des juifs dans les médias internationaux" et par leur habileté diabolique à "répandre des mensonges". »
Hosni soit qui mal y pense !

SOUVENT DEFINITION VARIE
Aujourd’hui, le Juste c’est celui qui sauve un Palestinien à Gaza.

UN SALE JUIF S’ATTAQUE A ISRAEL
Goldstone, littéralement « pépite », c’est le type de l’ONU qui a conclu dans un rapport que Israël avait été l’auteur de « crimes de guerre » et éventuellement de « crimes contre l’humanité » à Gaza début 2009. Goldstone a dû rappeler qu’il était juif aux responsables israéliens qui ont interdit l’entrée dans leur pays aux enquêteurs de l’ONU… C’est bête, ils autorisent régulièrement le retour des escrocs internationaux, et ils refusent l’entrée des instances internationales vertueuses.
Conclusion : mieux vaut un escroc juif qu’un honnête goy.

ACHTUNG HUMOUR JUIF !
BHL ADORE LES CHIENS

Eh bien voilà qui va nous rendre ce sous-off du Mossad enfin sympathique !

L’Organe a retrouvé les noms de tous les toutous du milliardaire-philosophe de Tanger:

Philippeval, Guillaumedurand, Michelhouellebecq, Yannmoix, et encore, c’est qu’une partie du troupeau…

Faut voir comment il les fait marcher sur 2 pattes avec ses susucres :

Michel, Guillaume, Yann, Philippe, papatte !

LE GLAND PARDON 3
Alexandre Arcady, c’est ce réalisateur condamné à vie à une interdiction de tourner avec des goys, c’est-à-dire des antisémites. Ses films, c’est toujours la même sauce : des truands, juifs, mais sympas, qui sont obligés de se défendre contre les antisémites, peu sympas eux.
Tiens, ça nous rappelle quelque chose… l’histoire d’un pays qui bafoue les lois internationales pour voler des terres… Mais oui, l’Amérique !

LA BANQUE LAZARD REPREND LES INROCKS
Mathieu Pinasse, le frère du rédacteur en chef de Public mais surtout numéro 2 de la banque juive (ouh le pléonasme) Lazard, conseillé en France par Alain Minc, l’homme qui a coulé Le Monde, se paye les Inrocks, qui étaient déjà pas vraiment de gauche, alors qu’ils font croire le contraire à leurs acheteurs pauvres. Mais Mathieu a un alibi en béton du mur de Cisjordanie: il écoute les Sex Pistols. Et la phrase qu’il aime par-dessus tout, c’est « I am an antechrist ».
Komplotistes, à vos claviers !

YVAN ATTAL EST-IL UN AGENT DU MOSSAD ?
Yvan, produit 100% bio d’un kibboutz israélien, c’est-à-dire venu de nulle part, est devenu en un temps record l’un des meilleurs acteurs français. Collègue de la comique Kiberlain au cours Florent, Yvan, après quelques films, est repéré par Spielberg, officier de l’agence de Renseignement bien connu.
Son mariage avec la triste Charlotte serait donc à la fois un tremplin et une couverture ?

DE CAUNES JOUE UN JUIF HOMO
On savait pas que de Caunes était juif.

Nouveau site d’info satirique : déconne et foutages de gueules no limit en html. Esprit Hara-Kiri. Nouveaux auteurs et esprits libres bienvenus !

Suivez et partagez !
0